jeudi 24 juillet 2014

Atelier d'écriture avec Jacques Lindecker : Alexandre

Alexandre

Je me souviens avoir offert une statue de chat bleu qui vient de
Théodore à ma fille. Elle était surprise et absolument émerveillée
quand elle a découvert cet objet. Elle ne savait pas de qui il venait
et la particularité de ce bleu la laissait sans voix. C'était notre
secret, à Théodore et moi. Au début, je ne pensais pas lui offrir. J'ai
donc réfléchi un moment. Mais je lui ai donné ce chef-d’oeuvre,
certain qu’elle saurait l’apprécier à sa juste valeur. Le bleu est la
couleur préférée de ma fille. Mais pour moi c'est l’orange. Cet
objet lui était donc destiné puisque le bleu était sa couleur fétiche
et qu’elle pouvait en contempler les nuances pendant des heures…
Elle a crié de joie ! Elle a adoré et l’a montrée à ses amis.

Kévin BABELA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire